Qui sonne le glas ? ****

Publié le par scalpaf


Un problème dédié à l'investigation.
L'inspecteur veut connaître l'identité de Jack à la fin du tour 4.
Quel personnage met fin aux espoirs de Jack, et comment ?

Il me semble qu'il n'y a qu'une seule solution pour permettre à l'inspecteur de démasquer Jack à la fin du tour 4. N'hésitez pas à proposer vos coups en commentaires de l'article. Je reprendrai les propositions lors de la publication de la soluce.
Je ne suis pas certain que ça vaille les *** mais ça ne me semble pas si simple ... ou bien ...?


Ces énigmes sont toutes extraites de parties jouées sur mrjack.hurricangames.com. Le niveau de difficulté de chaque problème est  indiqué à côté de son intitulé : * facile, ** moyen, *** difficile, **** très difficile

Publié dans Problèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est pas faux !!!!
Répondre
S
Ce que j'en pense ... je jouerais peut-être ceci en Jack après ton coup 3.1 Bert : 3.2 Pizer e7 / Holmes a5; 3.3 Lane m9 / barrière a5-b6; 4.1 Goodley m8 / Holmes b3; il me semble que Jack maintient les 2 suspects ainsi (je peux me tromper, surtout avec l'extension).
Répondre
G
Je sais pas ce que t'en penses, mais si l'inspecteur joue Bert (pour dire n'importe quoi) en i9 avec (précisement) la Plaque d'égout l12 en c2 ! J'ai bien l'impression que c'est gagné quoi qu'il advienne ! Non ?
Répondre