Salade de suspects et panier de crabes ***

Publié le par Gilou

probleme18

L'inspecteur devant ce tirage favorable profite de la suituation pour jouer Bert !
3.1 Bert m8 à m11 et Plaque de f10 à a5 !
 
Jack, le fourbe, a trouvé la faille !

Que peut esperer Jack, caché sous les traits de Watson, pour le tour 4 ?


Ces énigmes sont toutes extraites de parties jouées sur mrjack.hurricangames.com. Le niveau de difficulté de chaque problème est  indiqué à côté de son intitulé : * facile, ** moyen, *** difficile, **** très difficile

Publié dans Problèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je reviens sur ce que j'ai dit, les 3 étoiles sont méritées ! A bientôt Gilou, et bonne chance contre clitofist dans le tournoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, ces étoiles alors !<br /> Ce problème vaut au moins 3 étoiles, c'est sûr. Alors j'enlève 1 étoile à celui-ci et j'en rajoute une au précédent, pour son côté très astucieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lol !<br /> <br /> Bon d'accord ! Si scalpaf le veut bien, je me m'incline ! 3*** ?<br /> <br /> A tres bientot les Amis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon, pour moi, ça mérite 2 étoiles (ou 3 mais pas +)...effectivement, on peut garder les 5 suspects à la fin du tour 4 en jouant Smith au 4.1 et/ou espérer que l'inspecteur soit laxiste pour sortir<br /> au 4.1 (c'est la solution à laquelle je pensais en premier mais je n'avais pas bien vu la direction de la lanterne de Watson, j'espère que tu voudras bien m'excuser pour cette négligence, Gilou<br /> !!!)<br /> <br /> Je précise également que j'aurais mis une étoile de plus au problème précédent !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai donné une réponse à tes 2 questions mais je ne vois pas bien ce que Jack peut espérer de plus ! Gilou, il faudra donner l'explication pour voir combien d'étoiles ça mérite ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre