Deux aimants l'un pour l'autre ***

Publié le par jpganong


L'inspecteur vient de jouer Holmes (a5-f10 ~ Goodley). Que doit jouer Jack ? (2 solutions)

The inspector has just played Holmes (a5-f10 ~ Goodley). What should play Jack ? (2 solutions)


Ces petites énigmes sont toutes extraites de parties jouées sur mrjack.hurricangames.com. Le niveau de difficulté de chaque problème est  indiqué à côté de son intitulé : * facile, ** moyen, *** difficile, **** très difficile

Publié dans Problèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
deux amants plutot que deux aimants, hehe; tres joli, mais j'en ai trouve qu'une :)
Répondre
S
Aurais-tu trouvé une troisième solution ? Le verdict dans quelques semaines avec les solutions recensées.
Répondre
G
Beh en fait, c'est pas facil de mettre des Etoiles !<br /> Car quand on connait la réponse c'est presque toujours simple ! Par contre, ca dépend aussi de notre manière de jouer ! Je m'explique : certains coups vont paraitre faciles pour certains et plus difficiles pour d'autres ! Et vice versa !!!<br /> Un peu comme certains qui ont des stats pas top avec certains Jack et que d'autre sont meilleurs avec ce meme Jack (n'est pas cyanidrik ? (-; ) et vice versa !!!!
Répondre
C
ouh qu'il est dur celui - là ... il mériterait les 4 étoiles ! je ne sais pas quel soluce j'ai vu ... disons que dans la mienne il faut utiliser les capacités de tout le monde :-)
Répondre
J
Yes, but it was good of you to notice it.
Répondre